Raconte nous tout...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte nous tout...!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sarko ? Ségo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vitali
Admin
Vitali


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Devant mon aycran
Date d'inscription : 01/05/2007

Sarko ? Ségo ? Empty
MessageSujet: Sarko ? Ségo ?   Sarko ? Ségo ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:19

SARKOW OU SEGOW ?



Aprés de longues semaines de campagne éléctorale, nous voici à 3 jours 1 heure 15 minutes et 30 secondes de la décision finale des francais...

Comme pour 20 millions de compatriotes, vous avez sûrement regardé le débat télévisé animé ( enfin ... si ont peu dire ça comme ça vu le dynamisme de PPDA ...) par Patrick Poivre d'Arvor et Arlette Chabot ( que je trouve lamentablement cruche. Enfin bon, cela n'a pas d'importence ...).
Moi qui pensé être une des seules personnes de mon groupe d'amis ( ui ui j'en ai !) à m'interesser à la politique, j'ai pu remarquer ce matin que la plupart du groupe était resté scotché devant leur taylay. On en a discuté; plus ou moins débatu ( comme quoi débat entraîne débat ) et il en est ressorti une préférence pour Nicolas Sarkozy ( normal pour un lycée comme LAPRO ^^ sisi ... ça coule de source !)
Personnelement, j'ai toujours eut une préférence pour le candidat de l'UMP mais je trouve qu'hier il s'en ai trés bien sorti face à S.Royal qui a plus cherché à le déstabiliser qu'a présenter clairement son programme aux Francais. Elle coupait la parole constament, proposait ses reformes sans préciser comment elle opérerait et Cerise sur le Gatow sa sublime initiative de faire ramener chez elle les policières ( sisi ça se dit !)... Elle a du se tromper de débat!
Au fait, évite de te répéter... On a compris qu'il y avait des partenaires sociaux!
Si j'ai crée ce forum, c'est aussi pour permettre à chacun de donner son avis, alors allez y dite moi ce que vous avez pensé du débat!

Sarko ? Ségo ? 2302178_6
Sarko ? Ségo ? Sarkozy_edited
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.forumactif.com
Exeral

Exeral


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/05/2007

Sarko ? Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ? Ségo ?   Sarko ? Ségo ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:37

Ben jsuis a la Pro heein donc comme tu dis ! sarkozy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.exeral.com
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarko ? Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ? Ségo ?   Sarko ? Ségo ? Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:59

moi j'ai trouvé que sarko été meilleur ; mais sa m'empeche pas de préféré le PS a l UMP Razz


sinon romin les débat sa sert pas des mass , chak camp soutient son candidat en affirmant kil est vainceur .....dans le genre constructif on fais pas mieux XD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarko ? Ségo ? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ? Ségo ?   Sarko ? Ségo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko ? Ségo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» verdict : sarko président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte nous tout...! :: De tout et de rien ! :: Politique-
Sauter vers: