Raconte nous tout...!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raconte nous tout...!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 verdict : sarko président

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polyne

polyne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:22

Bon.... que dire...que ne pas dire.... mais cher compatriote ^^

Sarko est maintenant notre président pour 5 ans minimum.... king

vos impressions ???
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Admin
Vitali


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Devant mon aycran
Date d'inscription : 01/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

C'est tout simplement genial !
Alors cruchette degage et on a un président avec de bonnes idées et surtout beaucoup plus dynamique que Jaques Shrek ( di le vite c marant )...

GENIALLLL
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.forumactif.com
Mirdautas




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:52

Vitali a écrit:
C'est tout simplement genial !
Alors cruchette degage et on a un président avec de bonnes idées et surtout beaucoup plus dynamique que Jaques Shrek ( di le vite c marant )...

GENIALLLL

Lol
Bande pas trop sa risque de t'abimer la bite^^
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:55

attend de voir sque c'est qu'une politique de droite décompléxé avant de te rejouir toi ^^


sinon moi je suis assez modéré dans l ame donc l éléction de quelqu'un de radical me rejoui pas trop , surtout que sa va remettre en cause pas mal d aquis sociaux je pense ( la c'est le fénéant qui parle XD)


puis sinon quand sarko a fait son discourt "d'investitur" on pouré dire. Il met a l honneur des valeurs qui sont a la limité du nationalisme et j'aime pas trop sa , quelqu'un qui parle de travail , de patrie , de nations et de famille ( travail famille patrie tiens sa me dis qql chose sa Very Happy) et qui a la fois va a l encontre de la politique étrangere qui a été construit par chichi pdt 12 ans (ske je considere comme le seul truc bien que jack --pas demonch' l autre ^^-- est fait).....une chose et sur les choses vont changer , et elle vont changer vite .

je crains aussi que le peu de liberté d expression et surtout dans la presse disparaisse afin de masker l action reel du gouvernement et ses resultat éfféctif.


j aprende donc l avenir et je redoute que mes crainte se confirmes

( pr ceux qui trouve qu'il y a du parti pris on me demande de commenter l' élléction ( le plébiscite Oo) de N. Sarkozy ......j'ai aussi des reproche en stock pr les autres ....)

enfin un petit mot sur ségo :

si sarko a indubitablement gagné cette éléction ségo la pas forcement perdue, elle est partie de rien ( cadre du PS inconnue du public il y a un an ) elle est arrivé a s imposé dans le PS face aux éléphants ( ski en sois est une tres belle performance ) et elle regne aujourdhui sur le PS , même sil lui faut maintenant confirmé son nouveau statue ( le match qui va suivre entre elle est DSK promet d etre tres interessant Razz)cette éléction lui a permis de se lancer dans les hautes sphere de la politique ou elle est apelé a occupé une place importante ( a mon avis ^^).....même si elle a encore des progres a faire pour accéder aux plus haute fonction de l état ( notament en communication ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mirdautas




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:13

aldébaran a écrit:
attend de voir sque c'est qu'une politique de droite décompléxé avant de te rejouir toi ^^


sinon moi je suis assez modéré dans l ame donc l éléction de quelqu'un de radical me rejoui pas trop , surtout que sa va remettre en cause pas mal d aquis sociaux je pense ( la c'est le fénéant qui parle XD)


puis sinon quand sarko a fait son discourt "d'investitur" on pouré dire. Il met a l honneur des valeurs qui sont a la limité du nationalisme et j'aime pas trop sa , quelqu'un qui parle de travail , de patrie , de nations et de famille ( travail famille patrie tiens sa me dis qql chose sa Very Happy) et qui a la fois va a l encontre de la politique étrangere qui a été construit par chichi pdt 12 ans (ske je considere comme le seul truc bien que jack --pas demonch' l autre ^^-- est fait).....une chose et sur les choses vont changer , et elle vont changer vite .

je crains aussi que le peu de liberté d expression et surtout dans la presse disparaisse afin de masker l action reel du gouvernement et ses resultat éfféctif.


j aprende donc l avenir et je redoute que mes crainte se confirmes

( pr ceux qui trouve qu'il y a du parti pris on me demande de commenter l' élléction ( le plébiscite Oo) de N. Sarkozy ......j'ai aussi des reproche en stock pr les autres ....)

enfin un petit mot sur ségo :

si sarko a indubitablement gagné cette éléction ségo la pas forcement perdue, elle est partie de rien ( cadre du PS inconnue du public il y a un an ) elle est arrivé a s imposé dans le PS face aux éléphants ( ski en sois est une tres belle performance ) et elle regne aujourdhui sur le PS , même sil lui faut maintenant confirmé son nouveau statue ( le match qui va suivre entre elle est DSK promet d etre tres interessant Razz)cette éléction lui a permis de se lancer dans les hautes sphere de la politique ou elle est apelé a occupé une place importante ( a mon avis ^^).....même si elle a encore des progres a faire pour accéder aux plus haute fonction de l état ( notament en communication ^^')


flemme de lire
tu fait un resumé ?
ah puis aussi
apprend à mettre les apostrophe, c'est super désagreable a lire sinon tes phrases
Revenir en haut Aller en bas
Vitali
Admin
Vitali


Nombre de messages : 167
Age : 34
Localisation : Devant mon aycran
Date d'inscription : 01/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:16

Sans oublier les fautes d'orthographe à foison !

Roh faut pas sinkieter! de toute fasson les pouvoirs sont suffisament partagé pour que sarkozy se fasse jarté avant qu'il devienne trop sévére ( si il le devient ! ce qui métonerai beaucoup )
Pour segolene je suis dacord... mais elle aV pas un bon programme et elle naurai rien afait avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://pink.forumactif.com
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:21

les contre pouvoir .....je sais pas si tu le sais mais tout les organe de la république porte le sceau de l UMP ...

pr le programme sa il appartiens a chacun de choisir sa voi et je me permet pas de critiker ton choix Wink

( sa fais aussi partie des truc a retravailler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdautas




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:26

Et mon resumé ?
Revenir en haut Aller en bas
aldébaran

aldébaran


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 05/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:43

ben sa peux pas trop se résumé en fait ^^ lit le jlai bien fait :=)
Revenir en haut Aller en bas
Mirdautas




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 03/05/2007

verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:17

aldébaran a écrit:
ben sa peux pas trop se résumé en fait ^^ lit le jlai bien fait :=)
ah nn .. trop chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verdict : sarko président Empty
MessageSujet: Re: verdict : sarko président   verdict : sarko président Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verdict : sarko président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarko ? Ségo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raconte nous tout...! :: De tout et de rien ! :: Politique-
Sauter vers: